06 89 67 62 95

Massage Bien-Être Makea

Le soin bien-être Makea, idéal en été !

Lors de fortes chaleurs, les extrémités du corps sont souvent mises à mal…. gonflements, engourdissements, lourdeur, sans parler de la fatigue que cela génère !

Je vous propose un soin relaxant aux huiles tout en douceur, au niveau des bras, des mains, des jambes et des pieds, pour faire circuler les fluides épaissis par la chaleur ou des positions statiques prolongées.

Il ne s’agit pas de drainage lymphatique, mais plutôt d’un pétrissage délassant des muscles et des articulations, et il n’y a donc pas de contre-indications pour les femmes enceintes (l’huile de massage utilisée peut être neutre). Ce soin permet d’alléger et de recentrer le corps, mais aussi de reconnecter avec vos membres et vos sensations.

Les soins Keski et Alava, d’une durée d’1/2h, sont aussi adaptés aux femmes enceintes.

Comment se déroule une séance ?

Je vous reçois dans une ambiance calme et apaisante à Craponne. La musique, soigneusement choisie, vous invitera au lâcher-prise et à l’évasion.

  • A l’huile, avec ou sans huiles essentielles
  • Sur table, sur le dos, en sous-vêtements
  • Durée : 1h

Tarif : 60€

Petite histoire
En finnois, « Makea » veut dire « sucré, doux, délicieux, qui fait du bien »… L’idée de ce massage m’est venue pour répondre aux besoins d’une de mes clients, enceinte aux beaux jours. J’ai donc mis au point un soin doux et adapté (sur le dos) permettant de délasser et d’atténuer la sensation de lourdeur.

Les prestations bien-être proposées ne sont associées à aucune technique de kinésithérapie, médicale ou thérapeutique. Elles ne sont en aucun cas à caractère érotique.

Points à retenir

1h

  • à l’huile, avec ou sans huiles essentielles
  • sur table
  • en sous-vêtements
Makea A Fleur Bien-Être